03 mai 2012

Pour un vrai Président

Vous avez sans doute regardez le débat. Le président candidat a une nouvelle fois nié toutes ses actions catastrophiques qui conduisent la France vers un mur. Et il ne serait pas le peésident des plus riches?

Dans son propre parti, de nombreux députés critiquent son action et son bilan comme sa dérive droitière.  Vous trouverez ci-joint, l'article du Télégramme de Brest.


A travers un message délivré sur les réseaux sociaux, Charles Miossec indique qu’il ne votera pas pour Nicolas Sarkozy, dimanche, lors du second tour de la présidentielle. « Je suis très déçu de son quinquennat. Je pense qu’il a abîmé discrédité et dénaturé la droite républicaine et humaniste », déclare l’ancien député (1978-2002), conseiller général (1982-1998, dont dix ans de présidence) et maire RPR de Landivisiau (1983-2001).

« Je ne me reconnais plus dans l’action du gouvernement », poursuit cette figure du gaullisme qui, en 2007 déjà, n’avait pas opté pour le candidat UMP. Pour autant, l’ancien élu ne dit pas s’il votera blanc ou s’il choisira Hollande. En revanche, il indique « rester viscéralement attaché à la droite républicaine et je soutiendrais son représentant, Jacques Le Guen, aux prochaines législatives ».


Mais Mr Le Guen milite au profit de Mr Sarkozy. Nous avons tous pu le constater sur les marchés locaux. Qui sont ces gens qui sont sarkoziste le matin, anti-sarkoziste à 11 heure, puis re-sarkosiste à 14h00? Et la journée est longue...

Ce 6 mai, nous voterons tous pour François Hollande, mais n'hésitons pas à  mettre  les électeurs de l'UMP face à leurs perpétuelles  incohérences. Informons autours de nous, nous avons trop souffert durant ces 5 dernieres années en voyant notre modèle social démoli pièce par pièce.

 

 

Posté par PSLANDI à 00:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur Pour un vrai Président

    c'est le moment ou jamais pour distribuer des tracts !

    Posté par Sébastien, 03 mai 2012 à 08:53 | | Répondre
Nouveau commentaire